Retrouvez votre puissance créatrice et acceptez pleinement qui vous êtes

Le Parcours Soleil d’Hiver : pour les entrepreneurs, les indépendants,  les thérapeutes, les accompagnants, les leaders et les personnes créatives en reconversion.

Tu te sens vidé.e ? Dans le brouillard ? Tu procrastines sans vraiment savoir pourquoi car tu as l’impression d’exercer ton activité de coeur ? Tu batailles avec toi-même sur la confiance, la légitimité ? Tu assumes pas ou peu ton intelligence spirituelle et garde pour toi ce que tu fais réellement pendant les repas de famille ? Tu sais que tu es intuitif et créatif mais tu ne sais pas comment avancer avec ça ? Tu n’arrives pas à créer et à mettre en oeuvre ce qui te tient à coeur et / ou à laisser partir ce qui ne résonne plus ? Tu as du mal à incarner pleinement ta posture de leader ?

Bienvenue dans mes accompagnements individuels.

L’accompagnement Soleil d’Hiver :

  • permet de se reconnecter profondément à soi : pour assumer pleinement toutes les parts de nous et arrêter de s’auto-saboter
  • ouvre de nouveaux champs de conscience avec beaucoup de douceur : pour ancrer une dimension spirituelle au quotidien équilibrée avec votre dimension matérielle.
  • accompagne des changements / transitions dans votre vie : pour vous donner la confiance nécessaire et la connexion à votre vision pour entreprendre ces changements (ou retrouver de la clarté).

Les mots clés pour Soleil d’Hiver sont responsabilité, puissance et évolution. J’utilise l’intelligence spirituelle et la méthode que j’ai développée autour. Dans un monde où tout passe par le mental et l’apparence, je vous propose une approche pour vous connecter aux ressentis et aller chercher ce qui se cache sous la surface.

Le parcours est destiné à des personnes qui :

  • ont entamé un chemin intérieur et ont pourtant du mal à percevoir des changements dans leur quotidien;
  • veulent explorer leur blocage, émotionnels, relationnels et surtout spirituels d’une manière sortant un peu de l’ordinaire;
  • souhaitent acquérir une autonomie et de la sérénité dans leur évolution intérieure;
  • veulent explorer leur puissance certes, mais tout en douceur;
  • ont envie de gagner du temps dans leur exploration intérieure mais aussi dans le fait de poser des fondations solides pour leurs projets et leur quotidien;
  • ont fait le tour de la connaissance de soi et souhaitent désormais passer à l’action;

Le parcours se déroule en 4 étapes clés pour passer de la reconnexion profonde à soi jusqu’au changement de regard dans votre quotidien. Toutes les étapes mobilisent l’intelligence spirituelle. C’est un parcours qui fait appel à l’expérience par l’expérimentation de pratiques holistiques (aussi bien pour la tête, le corps et le coeur).

N.B.Parmi mes outils il y a les pratiques chamaniques, que j’utilise pour faire des ponts et vous permettre d’accéder vous-même à votre inconscient. Le chamanisme est un outil puissant qui très souvent fait visiter les ombres, les peurs et qui ancre très profondément. J’utilise le tambour qui peut faire rentrer dans des états de conscience modifiée, voire des transes. Le voyage au tambour n’est pas juste un outil pour découvrir votre animal totem, ça peut être bien plus profond que cela. Aussi en prenant le parcours, vous devez être conscient que ce ne sera pas toujours agréable ni confortable. C’est un véritable engagement envers vous-même. Si vous avez des contraintes médicales, merci d’en faire part en amont. J’utilise également des outils de coaching, de yoga, de méditation, de facilitation pour vous amener vers votre objectif.

Comment se déroule une séance ?

Les séances sont composées de deux temps majeurs : un temps d’échanges pour vous permettre de poser un regard de conscience sur votre quotidien, mais également une partie plus énergétique et en tout cas expérientielle et vivante, pour aller delà d’une résolution mentale de la problématique.  Toutes les séances sont réalisées sur mesure et suivent néanmoins un parcours pensé pour permettre d’accéder à un autre champ de conscience dans le quotidien. Je prends en compte dans l’accompagnement toutes les dimensions : le corps, l’esprit, le coeur. 

En résumé :

  • 6 séances de 1h30 sur 1 mois 1/2 (tous les 15 jours, 3 semaines max entre les séances).
  • Lieu : Zoom (et au cas par cas pour du présentiel)
  • Des pistes d’action à chaque séance
  • Un débrief de 30 minutes 1 mois après pour ancrer ces nouveaux champs de conscience dans le quotidien

Exemples de sujets fréquents déposés par les personnes accompagnées : 

  • difficultés à passer à l’action dans le cadre d’une reconversion
  • changement de vie en cours / préparation (grossesse, déménagement, deuil, reconversion etc).
  • envie de reconnecter à son intuition
  • envie d’avoir davantage confiance et de se sentir légitime 
  • nécessité de reconnecter à une vision plus large et long terme 
  • travail sur des schémas répétitifs 
  • une recherche de paix et de sérénité globale

 Cet accompagnement est parfait si vous avez envie de changement dans votre quotidien alors que vous vous sentez bloqué, si vous voulez explorer la conscience du quotidien et si vous voulez dépasser vos peurs et blocage. J’ouvre une porte pour vous permettre de passer d’un espace de réaction à un espace qui agit consciemment. Je ne me définit pas comme chaman, coach ou thérapeute. Je suis tout cela à la fois mais je suis surtout facilitatrice et j’ouvre un espace qui vous permet de voir plus grand et de libérer votre puissance créatrice.

Vous souhaitez découvrir mes séances en amont ? J’ouvre quelques places chaque mois pour des séances découvertes, et je privilégie toujours les personnes ayant déjà fait un format collectif avec moi. Si vous souhaitez découvrir les voyages au tambour, je vous conseille plutôt mes ateliers collectifs. Les séances graines d’étoiles durent 1h à 1h30, en ligne (présentiel au cas par cas) et sont au tarif de 90 euros. Si vous prenez le parcours derrière, cette séance est offerte. 

Je réserve également une place par mois à tarif solidaire (55 euros) pour des personnes qui auraient des difficultés financières (et pas parce qu’une séance n’est pas priorité financière, sollicitez s’il vous plait cette place en conscience, car je ne demande aucune justification et aucun justificatif).

 Vous êtes intéressés par le parcours ? Vous hésitez encore ? Vous avez des questions avant de vous lancer ? Écrivez-moi pour en discuter 🙂 Avant toute réservation et début de parcours, je prends le temps de discuter avec vous de votre situation et de vos besoins.

12 + 1 =

Pourquoi ça s’appelle Soleil d’Hiver : j’ai reçu ce nom comme un cadeau lors d’une méditation au tambour. 

Soleil pour évoquer la lumière qui est la direction vers laquelle vous entraine ses accompagnements. Hiver pour évoquer parfois la phase d’inconfort qui précède la transformation, ou bien nos ombres et nos peurs auxquels le chamanisme peut parfois nous confronter (pour mieux les transcender). Soleil D’Hiver pour contacter son soleil intérieur, même dans les période où l’extérieur (l’hiver) est moins lumineux.